« J’ai la chance d’avoir fait l’expérience des diverses approches proposées par Helvise. Les soins énergétiques sont à la fois subtils et très efficaces concrètement. Ils font partie de mon hygiène de vie… » Françoise (65 ans)

« Lorsque je suis venue voir Helvise pour la première fois je ne savais pas vraiment pourquoi je venais, ni ce que je venais chercher. Je n'étais pas spécialement mal dans ma peau ou inquiète mais j'avais l'impression que j'avais quelque chose à régler… » Fabienne (38 ans)

« J'ai rencontré Helvise à un moment de ma vie où j'étais mal, chahuté par beaucoup de questions qui depuis des années restaient sans réponse. Chaque pas pour avancer dans ma vie me demandait beaucoup d'effort. Je n'arrivais pas à consolider mon évolution et retombais systématiquement dans mes travers… » Mathieu (48 ans)

« J'ai commencé à voir Helvise suite à différentes altercations avec mon supérieur hierarchique qui étaient très violentes pour moi (...) J'ai maintenant hâte de continuer de vivre pour voir ce qui va se passer demain. N'ayant plus peur, j'ai confiance en l'avenir... » Maria (25 ans)

«  A 46 ans après un divorce, j'ai entamé avec Helvise un travail sur l'héritage. En retournant aux sources de mon enfance, j'ai pu me libérer de peurs et blocages que je n'avais pas réussi à lever par la psychothérapie… » Carole (47 ans)

« Lorsque j’ai découvert l'harmonisation énergétique, j’étais en dépression, liée à une perte. Cela faisait deux ans que je ne dormais plus, je ne pouvais arrêter de pleurer, je ne trouvais plus aucun sens à la vie, j’étais à fleur de peau et je n’avais plus la force d’avancer… » Mia (37 ans)

« J'ai fait appel à Helvise à une période très perturbée de ma vie.
J’étais habitée d'un grand mal-être psychologique (…). Je me perdais dans ma dépression mais j'étais réticente à consulter un psy et très récalcitrante à la prise de médicaments pour noyer ce mal-être... » Lydie (50 ans)

« Après la séparation avec le père de ma fille, Célestine est en garde alternée depuis l'âge de 2 ans (…). Son papa est en couple depuis 3 ans et les relations sont très tendues entre ma fille, son papa et sa belle-mère (…) Elle avait de plus en plus de mal à trouver sa place et était en souffrance... » Sandrine pour Célestine (7 ans et demi)

« Je n'arrivais pas à quitter la multinationale pour laquelle je travaillais depuis des années. Je m'y sentais de plus en plus mal mais "quelque chose" m'empêchait de sauter le pas. Le problème n'était pas matériel et je ne comprenais pas la raison de mes blocages… » Christine (47 ans)

« J'ai rencontré Helvise suite à une rupture affective difficile. J'ai bénéficié de ses soins en parallèle à un travail avec une psychothérapeute entamé plusieurs années auparavant. Les deux approches sont pour moi complémentaires… » Catherine (41 ans)

« J'ai rencontré Helvise à un moment où ma maman a de sérieux soucis de santé occasionnant chez elle un état dépressif la rendant désagréable avec tout son entourage… » Renée (62 ans)

« Après avoir appris que j'étais atteinte d'un cancer (...) j'ai très vite ressenti le besoin de rechercher de l'aide en-dehors de la médecine traditionnelle, tout en acceptant le traitement en chimiothérapie qui m'était proposé. (...) Aujourd'hui, je n'ai pas encore recouvré la pleine santé (...) mais (...) je vais beaucoup mieux qu'il y a 6 mois ! Je poursuis ma route avec un plus grand Amour pour moi-même, une connaissance et une conscience plus affirmées de mes ressources intérieures, de ma capacité à être maître de ma vie...» Geneviève (58 ans)


Engagement   I  Sites amis  I  Mentions légales

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 803731173 00024