Je ne fonctionne plus comme avant

« J'ai rencontré Helvise suite à une rupture affective difficile. J'ai bénéficié de ses soins en parallèle à un travail avec une psychothérapeute entamé plusieurs années auparavant. Les deux approches sont pour moi complémentaires… » Catherine (41 ans)


02 « J'ai rencontré Helvise suite à une rupture affective difficile. J'ai bénéficié de ses soins en parallèle à un travail avec une psychothérapeute entamé plusieurs années auparavant. Les deux approches sont pour moi complémentaires.

Le travail d'Helvise est surprenant, mais j'ai d'emblée fait confiance pour avancer dans un moment important de ma vie où je souhaite éviter de répéter encore et toujours les mêmes schémas qui me mènent à des expériences invariablement douloureuses. Le travail sur les mémoires karmiques m'a bluffé dans ses effets immédiats dans ma vie. Des événements très inattendus sont arrivés pour que je puisse tenter de me libérer de leur charge. Et je constate que je ne fonctionne plus comme avant.

Le travail sur le transgénérationnel a également été d'une grande intensité, me permettant de replacer mon présent dans une perspective beaucoup plus large et de me libérer également progressivement d'un poids que je sentais depuis longtemps sur mes épaules.

En 6 mois, j'ai découvert beaucoup de choses, mon regard a changé, et j'attends maintenant avec une certaine curiosité ce qui va se présenter à moi. Merci Helvise pour cet accompagnement précieux ! » Catherine (41 ans)

 


Engagement   I  Sites amis  I  Mentions légales

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 803731173 00024