Mon être s’est réunifié

« Lorsque j’ai découvert l'harmonisation énergétique, j’étais en dépression, liée à une perte. Cela faisait deux ans que je ne dormais plus, je ne pouvais arrêter de pleurer, je ne trouvais plus aucun sens à la vie, j’étais à fleur de peau et je n’avais plus la force d’avancer… » Mia (37 ans)


10« Lorsque j’ai découvert l'harmonisation énergétique, j’étais en dépression, liée à une perte. Cela faisait deux ans que je ne dormais plus, je ne pouvais arrêter de pleurer, je ne trouvais plus aucun sens à la vie, j’étais à fleur de peau et je n’avais plus la force d’avancer.

J'étais restée bloquée dans le temps, effondrée, accrochée à ma perte, l'être brisé, incapable de me relever et de recoller les morceaux de moi-même. Aucune des méthodes essayées (thérapie traditionnelle, sophrologie, auto-suggestion...) ne m'avait aidée à guérir la blessure éprouvée à l'âme.

Dès la première séance d'harmonisation énergétique, j'ai ressenti un apaisement, un rééquilibrage, un soulagement. Je me suis sentie immédiatement débarrassée du poids qui m'écrasait.

Les énergies polluantes qui empêchaient ma plaie de cicatriser ont été purgées. Au fil des séances, la perturbation émotionnelle que je ressentais a diminué et mon être s’est réunifié. J’ai retrouvé une certaine légèreté et j’ai aperçu la lumière au bout du tunnel. Merci de m’avoir aidée à dépasser cet épisode douloureux et à retrouver la joie de vivre ! » Mia (37 ans)

 


Engagement   I  Sites amis  I  Mentions légales

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 803731173 00024