Petit à petit, j’ai eu l’impression de me reconnecter à moi-même, et j’étais davantage ancrée et apaisée

« Je n’arrivais pas à dépasser des blocages bien ancrés (...) Aujourd’hui, (...) j’ai davantage confiance en moi quand je prends la parole en public (...) je m’affirme davantage et j’ai davantage de discernement...» Vanessa (42 ans)

Temoignage Vanessa« A 39 ans, j’ai commencé à avoir des spasmes et de sérieuses douleurs au dos. J’accompagnais des personnes très angoissées dans le cadre de mon travail et je devais aussi gérer des difficultés dans ma vie privée. J’ai commencé à pratiquer le yoga mais je me rendais compte que je n’arrivais pas à dépasser des blocages bien ancrés.
Deux ans plus tard, j’ai entendu parler de massage énergétique, et d’Helvise en particulier. J’ai donc reçu un premier massage énergétique, puis un deuxième et un troisième, sur une période d’un an environ. Ces massages m’ont fait beaucoup de bien, alors que je traversais une période compliquée : j’avais 41 ans et je faisais des démarches pour tomber enceinte (PMA). J’ai fait une fausse couche après ma sixième tentative et j’ai vécu une rupture amoureuse dans la foulée. J’étais très mal et j’avais une douleur persistante au niveau du sacrum.


Helvise m’avait parlé de soins énergétiques qui permettaient un travail plus en profondeur. J’ai donc décidé de faire un soin énergétique, ce qui était très abstrait pour moi. J’ai fait un premier soin, et je me suis sentie immédiatement beaucoup mieux. Mais j’ai fait une rechute suite à un conflit relationnel qui m’a fait prendre conscience que la douleur psychologique liée à ma fausse couche n’était pas guérie. Trois mois après, j’ai revu Helvise pour un soin, car si mon sacrum allait mieux, j’étais encore fragile sur le plan psychologique. Après ce soin, j’étais enfin soulagée et je commençais à refaire surface. Petit à petit, j’ai pu surmonter ce problème de fausse couche et d’acceptation de cette rupture.


A chaque soin ou massage, Helvise m’accompagnait aussi psychologiquement car avant chaque séance on faisait un point sur mon état. Ce qui revenait souvent, c’est que je ressentais toujours des blocages physiques et psychologiques m’empêchant de m’exprimer pleinement. Mais petit à petit, j’ai eu l’impression de me reconnecter à moi-même, et certaines personnes m’ont fait remarquer que j’étais davantage ancrée et apaisée.


Helvise m’a alors parlé de soins transgénérationnels, car elle pensait que cela me permettrait de dépasser certains blocages. Après l’expérience positive des soins, j’ai accepté, même si je ne savais pas trop en quoi cela consistait. Lors de ce travail, j’ai pu prendre conscience de certaines problématiques, qui étaient latentes, mais que je ne m’étais pas posée en conscience jusque-là. Je ne me rendais pas compte qu’elles conditionnaient mes comportements.
Le massage énergétique que j’ai reçu pour m’aider à intégrer les soins transgénérationnels m’a fait beaucoup de bien, et m’a débloqué des nœuds, je le ressens physiquement. Cependant, les périodes d’intégrations peuvent provoquer de la fatigue… mais c’est pour mieux vibrer après. C’est de l’ombre que vient la lumière.


Les choses se font progressivement, mais parfois les blocages sont tellement lourds… Aujourd’hui, je vis pleinement le présent et dans le présent. J’ai davantage confiance en moi quand je prends la parole en public, je joue à nouveau de la guitare, je gère les personnes en difficulté que je rencontre dans le cadre de mon travail avec compassion, je m’affirme davantage et j’ai plus de discernement. Je sens que ma fréquence vibratoire a bougé, bref je vais mieux. Merci Helvise. »
Vanessa (42 ans)

 


Engagement   I  Sites amis  I  Mentions légales

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 803731173 00024