Articles ligne titreligne titre

 

Le point de bascule

Il y a plusieurs façons d’envisager cette année 2020 : certains sont en train de « sombrer » et de fuir dans la non-conscience, la colère et la peur (du covid , des autres et du lendemain, etc.); tandis que d’autres sont sur la rampe de lancement pour le monde d’après (mais ne savent pas toujours comment y aller). 

On assiste de plus en plus à une polarisation, et les deux extrémités ont tendance à se heurter voir à se déchirer (la violence hallucinante des débats sur les réseaux sociaux  illustre bien ce phénomène). 

Il est difficile d’y échapper ! 

D’autres personnes (la majorité) hésitent encore et oscillent d’une coté puis de l’autre, pas encore décidées du camp à choisir.   Ce que cette part de l’humanité va faire, c’est à dire à quel rythme et dans quelle proportion sa conscience va s’éveiller ou non, est déterminante pour le futur. 

Quand va être atteint le point de bascule ? Personne ne le sait. 

Cela fait maintenant plusieurs décennies que l’humanité oscille et j’ai envie de ne pas y aller par 4 chemins en vous disant qu’il n’est plus le temps d’hésiter… Le changement c’est maintenant ! 

Où que vous vous situiez sur l’échelle, je vous invite à la plus grande vigilance concernant la qualité de l’énergie que vous émettez en ces temps de poussées vibratoires. 

Si vous émettez de la colère, de la peur, du découragement, du désespoir ou de la négativité parce que vous avez l’impression que le monde d’après/de demain (ou du surlendemain) n’arrive pas assez vite, que ça ne va pas dans la bonne direction, qu’il y a trop de choses à changer/révolutionner,  que c’est impossible, etc. ; vous émettez des pensées de basses vibrations de colère, peur et sentiment d’impuissance, vous alimentez ces égrégores, vous alimentez les énergies négatives, vous les laissez vous manipuler et vous les rendez plus fortes. Au final, vous émettez la même qualité d’énergie que les gens qui répandent de la colère en toute inconscience. 

Vous qui êtes que un chemin de conscience, vous n’avez plus d’excuse. Vous êtes responsables de la nature des pensées que vous émettez. Prenez conscience de votre pouvoir créateur et du pouvoir de vos pensées.  

Choisissez en conscience d’alimenter des énergies positives de paix, de joie et de confiance quand à  votre avenir et à l’avenir de la Terre.  

Je vous l’accorde, au quotidien, c’est un challenge… Si vous discutez avec une personne qui émet des pensées négatives (bien souvent sans s’en apercevoir ou sans conscience véritable puisque elle-même est manipulée par ce type de pensées), observez ce que cela vient réveiller en vous et essayez de la ramener vers des pensées plus positives. Ou si c’est impossible (car cette personne est trop toxique), et bien ignorez-la tout simplement, n’alimentez pas le débat, ne vous laissez pas happer par ces énergies. 

L’année 2020 est la rampe de lancement, qu’en faites vous, que manifestez-vous concrètement comme changements dans vos vies? 





Engagement   I  Sites coup de coeur   I  Mentions légales  Informations pratiques

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 889 105 136 00010

© 2020 Helvise Gallet

Je recherche

  >   Paris  I  Contact   I   Newsletter