Articles ligne titreligne titre

 

10

Les soins énergétiques à distance: comment ça marche?

La probabilité d’une grève illimitée de la RATP et de la SNCF à partir du 5 décembre m’incite à mettre le focus sur les soins à distance.
J’en ai déjà parlé dans une vidéo (cliquez ICI pour la revoir) où je mentionne notamment les 5 années où j’ai vécu au Kosovo et où j’ai pu continuer à recevoir des soins énergétiques à distance, ce qui m’a permis de tenir le coup !
Vous pouvez aussi lire quelques témoignages de personnes qui reçoivent ce type de soins énergétiques sous la rubrique «témoignage soins».

 

Un peu de physique quantique…

Les soins énergétiques à distance trouvent leur explication scientifique dans la loi de l'intrication quantique, aussi nommée loi de l’enchevêtrement quantique.
En mécanique quantique, l’intrication quantique est un phénomène dans lequel deux particules (ou groupes de particules) forment un seul et même système et présentent des états quantiques dépendants l'un de l'autre, et ce quelle que soit la distance qui les sépare.
Ainsi, toute action sur l'un des systèmes affecte l'autre indépendamment de la distance les séparant. Avant l'intrication, deux systèmes physiques sans interaction sont dans des états quantiques indépendants, mais après l'intrication ces deux états sont en quelque sorte « emmêlés » et il n'est plus possible de décrire ces deux systèmes de façon indépendante.
Ainsi, deux objets intriqués O1 et O2 ne sont pas indépendants même séparés par une grande distance, et il faut considérer {O1+O2} comme un système unique.

 

Pendant la séance à distance…

Dans le domaine des soins énergétiques à distance, l’intrication se fait par l’intention. Peu importe où vous vous trouvez, je me connecte à vous par l’intention et le soin débute. Parfois, avant même que je m’installe pour agir sur vous, je commence à penser à vous dans la perspective de la séance et le soin débute déjà !
Dans mon expérience, l’intrication implique un très fort ressenti kinesthésique, sans doute encore plus fort qu’en séance en présentiel. C’est comme si je ressentais dans mon corps ce qui se passe pour vous. Je travaille sur votre chakra du plexus à travers mon propre chakra du plexus. De la même manière en séance présentielle, je peux tout d’un coup ressentir une douleur à l’ovaire droit et je vais travailler sur votre ovaire droit. En soin à distance, je ressens la douleur à l’ovaire droit et par l’intention je travaille sur votre ovaire droit.

En réalité, en soin énergétique présentiel, en soin à distance ou pendant une consultation Akashique, le principe est toujours le même : vos guides et les êtres de lumière qui m’accompagnent agissent sur vous, à travers moi. Peu importe la distance ! Cependant, il faut noter que les soins en état modifié de conscience (transmutation des interférences du transgénérationel et transmutation des mémoires karmiques) ne peuvent se vivre à distance. De même que les massages énergétiques, bien évidemment!

 

Mon éthique…

Je ne travaille jamais (jamais) sur vous si vous ne me l’avez pas demandé expressément. De la même manière je ne travaille pas sur mes proches sans qu’ils ne me l’aient demandé. J’y reviendrai en détail dans une prochaine vidéo…

 

Concrètement …

Si nous convenons d’un rendez-vous pour un soin énergétique à distance, le paiement doit se faire à l’avance par chèque ou paypal.
Le jour du rendez-vous, vous prévoyez d’être au calme chez vous : vous pouvez lire, vous allonger, dormir… Surtout ne prévoyez pas de travailler et encore moins de conduire. Certaines personnes ont fait l’expérience de tomber de sommeil au travail pendant un soin énergétique à distance ! Ce que vous vivez est similaire au soin en présentiel : votre taux vibratoire va monter et cela peut vous amener dans un état modifié de conscience et de somnolence.
A l’heure du rendez-vous, nous nous contactons par Skype, Facetime, Whatsapp ou Messenger en appel vidéo (je préfère éviter le téléphone car le contact visuel est plus chaleureux). Puis nous raccrochons, je travaille pendant que vous profitez de ce moment de paix avec vous-même. Ensuite je vous rappelle par le même biais et je vous fais le compte rendu, le protocole étant identique à celui d'une séance en présentiel.

Helvise Gallet





Engagement   I  Sites coup de coeur   I  Mentions légales  Informations pratiques

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 889 105 136 00010

© 2020 Helvise Gallet

Je recherche

  >   Paris  I  Contact   I   Newsletter