Séminaire "Etre en présence de soi-même"

« La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information » Albert Einstein

Nous pouvons traverser notre vie sans jamais nous rencontrer vraiment et ainsi passer à coté de nous–mêmes sans y prendre garde. Il y a de multiples raisons à cela : notre éducation, nos conditionnements conscients et inconscients, nos croyances, nos émotions et ces multiples mémoires qui nous animent. Dans le tumulte de la vie moderne, tout semble organisé pour que nous n’ayons pas une minute pour nous retrouver. Comment alors savoir qui nous sommes ? Comment alors sentir, savoir dans quelle direction aller, quelle est notre action juste ? Comment écouter notre voix intérieure ? Dans ces temps d’élévation de conscience et de changement vibratoire terrestre, il est urgent pour chacun et chacune de s’enraciner profondément afin de pouvoir rayonner sa lumière. C’est précisément l’objectif de ce séminaire.

La vie m’a enseigné qu’il n’y a pas d’expérience plus fondamentale, plus guérisseuse que d’être en présence de soi-même, de son être profond. La présence à soi-même c’est s’extraire du bruit et de la tyrannie incessante de notre mental pour revenir à la paix profonde de notre âme, revenir aux sensations de notre corps, observer nos pensées, nos émotions et prendre plus grandement conscience de ce qui nous anime et de qui nous sommes vraiment.

Lorsque le silence se fait en nous, nous pouvons alors nous connecter plus grandement à notre âme et la laisser nous guider.

Ainsi je vous propose de d’expérimenter cette rencontre avec d’autres dimensions de nous-même.

Trois jours pour cheminer vers l’unité en nous…

Ce stage "Etre en présence de soi-même" s'articulera autour de trois piliers:

​- Etre présent(e) à son corps
Lors de ce premier jour, nous aborderons le processus d’incarnation de l’âme et nous expérimenterons la présence à notre corps et à nous-même à travers nos sens.

- Etre présent(e) à ses structures énergétiques
Ce deuxième jour sera une introduction à nos structures subtiles, comment mieux les appréhender, apprendre à les ressentir et à reconnaître leurs manifestations…

- Etre présent(e) à son âme
Petit à petit, le silence et la paix se feront en nous et ainsi le troisième jour, nous évoquerons la multidimensionalité de l’âme et nous irons à sa rencontre à travers d’autres guidances.

Il y aura donc des temps d'enseignement mais aussi et surtout de nombreux exercices pratiques et ludiques, des pratiques énergétiques et des temps de méditations et de guidances. Ainsi, à travers nos diverses expériences, nous cheminerons vers notre être profond.

A qui s’adresse ce stage ? Selon mon expérience, nous rencontrons tous à des degrés divers des difficultés à pleinement incarner notre être profond. Ainsi ce stage s’adresse à vous si vous en ressentez l’élan et/ou si vous vous sentez le besoin profond de vous connecter à votre âme et de vous rencontrer plus grandement.

Le stage est reporté et la nouvelle date et le nouveau lieu du stage ne sont pas encore fixés.  Si vous êtes intéressé(e), écrivez moi ou inscrivez vous à la newsletter pour être tenu(e) au courant en priorité!

 

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir les nouveaux articles et les annonces de mes activités.

Pour me joindre

 

Conférences

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31


Engagement   I  Sites amis  I  Mentions légales Tarifs & informations diverses

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 803731173 00032