Je suis ...

 

Helvise Gallet site phenixbleu paris

... En quête de sens et de conscience ...

 

Je suis avant tout une âme incarnée dans un corps.

J'ai la conscience d'être une présence qui observe depuis l'âge de 7 ans et longtemps je me suis sentie en décalage, habitée d'un douloureux sentiment d'incompatibilité avec la vie sur terre.

Poussée dès mon plus jeune âge par une quête de sens et de conscience et un profond intérêt pour le monde spirituel et l'invisible, j’ai découvert l'approche holistique ou énergétique à l'âge de 17 ans.

C'est aussi à cette période que j'ai vécu une expérience de mort imminente dont je suis revenue vivante grâce à l'intervention de mes guides.

Je suis ensuite devenue juriste spécialisée dans les droits de l'homme en France avant de rejoindre à l'international le UNHCR et l'OSCE. Les soins énergétiques m'ont accompagnée dans mon cheminement personnel et spirituel, dans ce profond nettoyage des multiples aspects de moi-même qui étaient bien souvent confrontés par les diverses expériences dont la vie semblait jalonner mon chemin.

À travers ces multiples initiations, c'est en effet la vie qui s'est chargée de m'enseigner à chaque instant, m'obligeant à poser un regard différent sur des situations qui toutes, heureuses ou malheureuses, étaient générées par des aspects plus ou moins fluides de moi-même.

 

... Un pont entre le monde visible et incarné et la dimension invisible et spirituelle ...

 

Pendant cette période, j'ai vécu de nombreux phénomènes énergétiques et des expériences mystiques qui m'ont enseigné sur un autre aspect de la réalité que nous sommes habitués à appréhender. Notamment, j'ai vécu plusieurs expériences d'unité et de fusion avec la SOURCE de lumière et d'amour. Ces moments d'éveil temporaire au grand TOUT m'ont profondément guérie et reconnectée avec ma propre source d'amour.

J'ai quitté les Nations-Unies dans un élan d'alignement profond. J'ai ainsi suivi l'appel profond de mon âme en assumant d'être un canal de guérison et de transmission, un pont entre le monde visible et incarné et la dimension invisible et spirituelle.

 

Tel le phénix, j'accepte sans cesse de mourir à moi-même,

pour mieux renaître à qui je suis et semer ce que je porte

 

Découvrez aussi mon interview dans le podcast Jardin Intérieur :

"Cherchez, cherchez sans trêve!
Celui qui cherche trouve". [261 - E46]
Dialogues avec l'Ange





Mentions légales & Politique de confidentialité I CGV Informations pratiques

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 889 105 136 00010 - n° TVA: FR 11 88 91 05 136

 

© 2022 Helvise Gallet

Je recherche

  >   Paris  I  Contact    I   Newsletter