Consultation akashiqueligne titreligne titre

  

Consultation akashique helvise galet parisQu’est ce que l’Akasha ?

AKASHA est un terme sanskrit qui signifie 'substance primordiale', 'éther' et décrit l'endroit dont TOUT est issu. C'est le tissu conjonctif de l'univers qui relie toutes choses dans l'essence d'Amour. On se réfère aux Archives Akashiques dans pratiquement tous les anciens enseignements spirituels. Elles sont connues dans la Bible comme “Le Livre de Vie”.

Dès l'instant où nous décidons de faire l'expérience de la vie en tant qu'entité/âme indépendante séparée de la Source d'Amour, il y a création d'un champ d'énergie qui enregistre chaque pensée, parole, émotion et acte générés par cette expérience. Le plan Akashique représente donc la mémoire vibratoire de toute chose, tout lieu, tout être vivant crée à un moment donné dans l'Univers. 

Que vous apporte une consultation de vos Annales Akashiques ?

L'ouverture de vos mémoires Akashiques vous permet d'accéder à un espace sacré et de recevoir de vos Guides les informations dont vous avez besoin pour éclairer et fluidifier votre chemin à un moment donné. 

Les Archives Akashiques apportent des réponses à toutes les questions que vous vous posez et aident à éclairer le moment présent.

Les perceptions, éclairages et conseils que vous recevrez lors d'une consultation Akashique vous seront utiles pour résoudre les défis de la vie courante en vous permettant de prendre conscience de la source de vos peurs, blocages, schémas répétitifs et autres croyances limitantes (d'origine karmique, transgénérationelle ou de cette vie présente).

En vous aidant à saisir de nouvelles opportunités de développement, de guérisons et de changements de direction, l'énergie de guérison des Annales Akashiques vous permet de dépasser toute illusion que vous avez crée et qui vous bloque.

A qui s’adresse une consultation akashique ?

Toute personne majeure, qu’elle soit sur un chemin spirituel ou non, peut bénéficier d’une ouverture de ses mémoires akashiques.
Les lectures Akashiques peuvent se faire sur les animaux, les lieux de vie personnelle ou des lieux professionnels

Les lectures ne remplacent en aucun cas un avis, traitement ou médicament administrés par un médecin. Il ne s’agit ni de voyance, ni de divination.

Comment la session se déroule t’elle ?

J’accède à vos Archives Akashiques par l’intermédiaire d’une prière sacrée. Je sers ensuite d’intermédiaire entre vos Guides, Maitres et Êtres aimés et vous. Vous posez vos questions, je vous transmets les réponses reçues du plan akashique. Celles-ci sont toujours données pour votre plus grand bien. 

Je peux vous aider à clarifier l’information reçue pour mieux l’intégrer mais mon rôle n’est pas de l’interpréter ou de l’analyser. Il vous appartient d’accueillir la transformation qui s’opère en vous et de mettre en œuvre les possibles changements nécessaires à la co-création de votre vie.

Quelles sont les questions que vous pouvez poser à vos guides?

L'art du questionnement est l'aspect le plus sensible de toute communication avec le monde spirituel. Plus votre question est précise, plus il sera facile de recevoir une réponse précise. Cela réduira aussi le risque d'interférence. Cela vous demande de vous centrer et de bien identifier ce sur quoi vous voulez véritablement que le monde spitituel vous éclaire.

Voici quelques exemples de questions à poser et la façon dont vous pouvez les formuler. Lorsque vous prenez rdv, je vous envoie une liste plus complète pour vous aider à préparer vos propres questions.

• Qu’ai-je besoin de savoir sur cette situation ? Comment puis-je résoudre cela ? Quelle leçon puis-je en apprendre ? Ai-je besoin de savoir autre chose ?
• En ce moment, est il juste/bénéfique pour moi de___ ? Ai-je besoin de savoir autre chose à ce sujet ?
• Quel est le problème sous-jacent entre _____ (mère, père, patron, enfant, conjoint…) et moi ? Comment résoudre cela ?
• Quelle croyance erronée agit dans ma vie et fait que j’expérimente les choses telles que je les vis ? D’où provient elle ? Comment puis-je la lâcher, la transformer ou la guérir ?

A quelle fréquence pouvez vous consulter vos Annales Akashiques?

Une session est ponctuelle. Cependant, si vous souhaitiez une nouvelle consultation de vos mémoires akashiques, une durée de 2-3 mois est souvent nécessaire entre deux consultations afin de transformer - alchimiser et d'intégrer l’énergie et les messages reçus dans votre quotidien. Ce délai peut être réduit si un thème que vous souhaitez aborder ne l’a pas été lors de la session précédente.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les vidéos sur les consultations Akashiquescommuniquer avec le monde spirituel et voyance et médiumnité. 

Tarifs & Informations diverses

 retour helvise gallet soin energetique paris tours


Engagement   I  Sites amis  I  Mentions légales Tarifs & informations diverses

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 803731173 00032

© 2019 Helvise Gallet

Search