Témoignages akashiquesligne titreligne titre

 

J'avais besoin d'être éclairé sur mon activité professionnelle

« Une belle démonstration... » Guillaume (48 ans)

01

« J'avais personnellement besoin d'être éclairé sur mon activité professionnelle.  Je ressentais de forts blocages au niveau de la clientèle, du lieu de travail et de ma façon d'être vis à vis de mes clients . Helvise a ouvert les archives akashiques de mon restaurant et mes propres archives akashiques.

L'analyse akashique fut précise et sans ambiguïté. Elle m'a permis de me concentrer sur des pistes très intéressantes, et de mettre l'accent sur des changements à mettre en place.

Certaines réponses concernant le lieu ont été pour moi assez surprenantes. Lorsque Helvise a ouvert les mémoires Akashiques du restaurant, elle a tout de suite perçu que l’âme d’un vieux monsieur apparement mort dans son sommeil était toujours présente et qu’il n’était pas content... C’était très surprenant pour moi car de nombreuses fois alors que j’étais seul dans le restaurant, j’avais eu l’impression de sentir une présence, comme de déranger quelqu'un ... Helvise a fait un travail vibratoire et j'ai nettement ressenti le changement après.  Ce qui est aussi troublant, c’est que quelques temps après, j’ai appris fortuitement par des clients qu’effectivement, un monsieur ayant la maladie d’Alzheimer était bien mort dans son sommeil et dans cette maison qui avait ensuite été vendue par son épouse et transformée en restaurant…  Une belle démonstration ! » Guillaume (48 ans)

 


Engagement   I  Sites amis  I  Mentions légales Tarifs & informations diverses

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 803731173 00032

© 2019 Helvise Gallet

Search