Témoignages soinsligne titreligne titre

Je ne peux pas vous dire à l'avance comment vous allez pouvoir bénéficier d'un travail énergétique tant ceci vous est propre.
Voici quelques témoignages de personnes que j'accompagne, car ce sont elles qui parlent le mieux de mon travail:

Je me sens prête à aimer de nouveau

«  A 46 ans après un divorce, j'ai entamé avec Helvise un travail sur l'héritage. En retournant aux sources de mon enfance, j'ai pu me libérer de peurs et blocages que je n'avais pas réussi à lever par la psychothérapie… » Carole (47 ans)

Mon être s’est réunifié

« Lorsque j’ai découvert l'harmonisation énergétique, j’étais en dépression, liée à une perte. Cela faisait deux ans que je ne dormais plus, je ne pouvais arrêter de pleurer, je ne trouvais plus aucun sens à la vie, j’étais à fleur de peau et je n’avais plus la force d’avancer… » Mia (37 ans)

Il était temps de me confronter à mes fantômes

« J'ai fait appel à Helvise à une période très perturbée de ma vie.
J’étais habitée d'un grand mal-être psychologique (…). Je me perdais dans ma dépression mais j'étais réticente à consulter un psy et très récalcitrante à la prise de médicaments pour noyer ce mal-être... » Lydie (50 ans)

Je ne fonctionne plus comme avant

« J'ai rencontré Helvise suite à une rupture affective difficile. J'ai bénéficié de ses soins en parallèle à un travail avec une psychothérapeute entamé plusieurs années auparavant. Les deux approches sont pour moi complémentaires… » Catherine (41 ans)

Remonter à la source de mes blocages

« Je n'arrivais pas à quitter la multinationale pour laquelle je travaillais depuis des années. Je m'y sentais de plus en plus mal mais "quelque chose" m'empêchait de sauter le pas. Le problème n'était pas matériel et je ne comprenais pas la raison de mes blocages… » Christine (47 ans)

N'ayant plus peur, j'ai confiance en l'avenir

« J'ai commencé à voir Helvise suite à différentes altercations avec mon supérieur hierarchique qui étaient très violentes pour moi (...) J'ai maintenant hâte de continuer de vivre pour voir ce qui va se passer demain. N'ayant plus peur, j'ai confiance en l'avenir... » Maria (25 ans)

Je me sens plus proche de moi

« J'ai rencontré Helvise à un moment de ma vie où j'étais mal, chahuté par beaucoup de questions qui depuis des années restaient sans réponse. Chaque pas pour avancer dans ma vie me demandait beaucoup d'effort. Je n'arrivais pas à consolider mon évolution et retombais systématiquement dans mes travers… » Mathieu (48 ans)

Une renaissance

« (...) J'ai restitué avec gratitude et bienveillance à mes lignées (transgénérationelles) ce qui leur appartenait et ce que j'avais porté comme un fardeau sur mes épaules trop longtemps. J'ai rendu au passé ce qui appartenait au passé et qui n'avait rien à voir avec "moi". Et depuis 2 mois, j'ai des ailes ! J'ai enfin trouvé mon chemin de vie (...) » Anne (50 ans)





Mentions légales & Politique de confidentialité I CGV Informations pratiques

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 889 105 136 00010

© 2022 Helvise Gallet

Je recherche

  >   Paris  I  Contact   I   Newsletter