Une renaissance

« (...) J'ai restitué avec gratitude et bienveillance à mes lignées (transgénérationelles) ce qui leur appartenait et ce que j'avais porté comme un fardeau sur mes épaules trop longtemps. J'ai rendu au passé ce qui appartenait au passé et qui n'avait rien à voir avec "moi". Et depuis 2 mois, j'ai des ailes ! J'ai enfin trouvé mon chemin de vie (...) » Anne (50 ans)

temoignage carole « La première fois que je suis arrivée chez Helvise, c'était il y a 6 mois et j'étais l'ombre de moi-même. Idées morbides, crises de panique, angoisses, insomnies... J'étais installée dans une dépression profonde dont je ne voyais plus ni le fond ni le bout... J'étais vidée de toute énergie et de tout espoir de reprendre un jour goût à la vie. En effet, une succession d'épreuves s'étaient acharnées sur moi depuis 3 ans et je n'en pouvais plus... Je n'avais plus la force de me battre... Je voulais juste que tout s'arrête.

Lors de la première séance, j'ai juste demandé à Helvise de l'aide, sans trop d'espoir qu'elle puisse faire quelque-chose pour moi... Et pourtant, séance après séance, mois après mois, j'ai senti que l'énergie circulait à nouveau dans mon corps et dans ma tête... L'énergie de vie !! Peu à peu, le sommeil est revenu, puis l'espoir, puis l'optimisme et même des projets d'avenir !

Au bout de 4 mois, elle m'a proposé d'aller à la rencontre de mes ancêtres (ndlr la transmutation des interférences du transgénérationel), me sentant prête à faire "ce voyage intérieur" pour me libérer définitivement de mes peurs et blocages. Et je lui ai dit un grand oui ! Ce voyage s'est fait sous forme d'un tryptique : 3 séances rapprochées, de reconnection et d'exploration de ma lignée maternelle et paternelle ! Quel magnifique voyage et quel expérience extraordinaire ! Dès la première séance, j'ai senti que je me libérais de plus en plus, que je devenais de plus en plus légère ! J'ai restitué avec gratitude et bienveillance à mes lignées ce qui leur appartenait et ce que j'avais porté comme un fardeau sur mes épaules trop longtemps. J'ai rendu au passé ce qui appartenait au passé et qui n'avait rien à voir avec "moi". Et depuis 2 mois, j'ai des ailes ! J'ai enfin trouvé mon chemin de vie et qu'est-ce qu'il est beau :) Je croque la vie à pleines dents, libérée de mes vieux schémas anxiogènes liés à des peurs qui tout simplement "ne m'appartenaient pas" !

Depuis 2 mois, dès la première séance, pas un jour ne se passe sans que la vie ne me fasse un petit ou immense cadeau, comme pour m'encourager et me dire "oui, ça y est, tu es sur le bon chemin, vas-y, continues et sois confiante !".

Merci Helvise car je sais que c'est grâce à toi. Je ne pourrai jamais remercier assez mes petits anges gardiens de m'avoir maintenue en vie assez longtemps pour m'emmener jusqu'à toi » Anne (50 ans)

 


Engagement   I  Sites amis  I  Mentions légales Tarifs & informations diverses

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 803731173 00032