LOGO facebook LOGO youtube linkendin linkendin linkendin

Paris  I  Contact  I   Newsletter

Articles soins

Soins énergétiques

soins tours paris helvise gallet

En présentiel ou à distance, le soin énergétique consiste en l'harmonisation de vos structures énergétiques (dont chakras et corps subtils) et permet un profond rééquilibrage en libérant vos blocages de vie et vos tensions tant physiques que psychiques (émotionnelles, mentales...).

Le soin énergétique permet à l'énergie de vie de mieux circuler en décristallisant ce qui retient votre mouvement intérieur.

Concrètement, vous vous sentez mieux car vous êtes recentré(e)s et vous vous sentez avancer là où bien souvent vous commenciez à tourner en rond. Les problématiques se dénouent, les tensions s’apaisent.

Une de mes spécificités en tant qu'alchimiste de l'énergie est de vous accompagner dans la déconstruction de vos conditionnements, enfermements, attachements et blocages afin de libérer votre pouvoir créateur, de vous permettre de vous réappropier vos potentialités en révélant votre être profond.

Naturellement, la progression est plus ou moins rapide selon ce qui est rencontré et selon le degré de votre participation, consciente ou inconsciente. Vous pouvez ainsi rencontrer des espaces de résistances et d’ombres... et bien sûr des espaces de réconciliation et de lumière... cela fait tout simplement partie du processus alchimique de re-connexion avec vous-même. 

Il est possible d'agir plus spécifiquement sur certaines problématiques liées à l'ouverture du coeur, l'éveil à la conscience, l'alignement, l'enracinement et l'ancrage, etc. selon vos besoins. Les soins énergétiques sont nombreux et sont proposés selon ce que vous êtes en mesure d'intégrer, dans le respect de vos structures et de vos spécificités.

Les cas particuliers : soins énergétiques à distance, enfants ...ligne titre

Les enfants peuvent recevoir ponctuellement des soins énergétiques à partir de 6/7 ans. Pour les plus petits, n’hésitez pas à me consulter afin de déterminer ce qui est pertinent pour l’enfant. Il est bénéfique pour l'enfant que les parents eux-mêmes soient prêts à entamer un travail de remise en question et de guérison. Pour les plus grands, le suivi dépend avant tout de leur demande.

Je propose aussi des soins énergétiques à distance. Comme lors d'un soin en présentiel, nous échangeons au début de la consultation puis je vous rappelle lorsque j'ai fini de travailler pour vous donner un compte rendu. 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les vidéos sur les soins énergétiques et les soins à distance.

Mentions légales & Politique de confidentialité I CGV I Travailler avec moi & tarifs

phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 889 105 136 00010 - n° TVA: FR 11 88 91 05 136

Je recherche

>   Paris  I  Contact    I   Newsletter