![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Paris I Contact I Newsletter |
Articles soins
La transmutation des interférences transgénérationelles vous offre de vous reconnecter avec vos lignées maternelle et paternellepour y puiser des ressources porteuses d'harmonie et d'équilibre, puis de transformer un ensemble de structures limitatives nourri par certains mécanismes de conditionnement issus de ces lignées.
Ce travail nécessite tout d'abord de vivre 3 séances préliminaires (le triptyque). Une fois ces 3 séances vécues, il est ensuite possible d'aborder un thème ou une problématique spécifique dans les lignées transgénérationelles.
Lors de ce soin à la fois puissant et étonnant, de nombreuses libérations se vivent, dans des domaines très différents selon ce dont sont porteuses vos lignées et ce que vous êtes prêts à laisser aller de ces schémas limitatifs qui interfèrent avec la pleine expression de votre être profond.
Le corps est très sollicité et accompagne ce processus de détoxination au plus profond de vos cellules afin de permettre la guérison et la transmutation de certaines émotions, croyances ou modes de fonctionnement qui sont engrammés dans vos lignées. En alchimisant ces mémoires, vous laissez votre propre mouvement de vie s'exprimer davantage.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la vidéo sur la transmutation des interférences transgénérationelles.
A noter: ce travail ne sert aucunement à satisfaire une curiosité mentale. Je ne propose ce travail sur les lignées transgénerationelles qu'aux personnes que j'ai au moins reçu une fois.
Mentions légales & Politique de confidentialité I CGV I Travailler avec moi & tarifs
phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 889 105 136 00010 - n° TVA: FR 11 88 91 05 136