![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Paris I Contact I Newsletter |
Articles soins
Qu’est ce que l’Akasha ?
AKASHA est un terme sanskrit qui signifie 'substance primordiale', 'éther' et décrit l'endroit dont TOUT est issu. C'est le tissu conjonctif de l'univers qui relie toutes choses dans l'essence d'Amour. On se réfère aux Archives Akashiques dans pratiquement tous les anciens enseignements spirituels. Elles sont connues dans la Bible comme “Le Livre de Vie”.
Dès l'instant où nous décidons de faire l'expérience de la vie en tant qu'étincelle de lumière/âme indépendante séparée de la Source d'Amour, il y a création d'un champ d'énergie qui enregistre chaque pensée, parole, émotion et acte générés par cette expérience. Le plan Akashique représente donc la mémoire vibratoire de toute chose, tout lieu, tout être vivant crée à un moment donné dans l'Univers.
Que vous apporte une consultation de vos Annales Akashiques ?
L'ouverture de vos mémoires Akashiques vous permet d'accéder à un espace sacré et de recevoir de vos Guides les informations dont vous avez besoin pour fluidifier concrètement votre chemin à un moment donné.
Les éclairages et les conseils que vous recevrez lors d'une consultation Akashique vous permettront aussi de prendre conscience de la source de vos peurs, blocages, schémas répétitifs et autres croyances limitantes (d'origine karmique, transgénérationelle ou de cette vie présente).
Au delà de ces informations, un travail vibratoire profondément guérisseur s'effectue lors de l'ouverture de vos Annales Akashiques. Vos guides se servent de mon canal de guérison et d'alchimiste de l'énergie pour vous accompagner dans les transmutations que vous vivez.
A qui s’adresse une consultation akashique ?
Toute personne majeure peut bénéficier d’une ouverture de ses mémoires akashiques.
Les lectures Akashiques peuvent se faire sur les animaux, les lieux de vie personnelle ou des lieux professionnels. Les séances sont alors plus courtes (vous devez être le propiétaire de l'animal, de la maison/appartement ou du fond de commerce, ou résider de façon habituelle dans cette habitation!)
Les lectures ne remplacent en aucun cas un avis, traitement ou médicament administrés par un médecin. Il ne s’agit ni de voyance, ni de divination.
Comment la session se déroule t’elle ?
Les consultations akashiques se déroulent exclusivement à distance. J’accède à vos Archives Akashiques par l’intermédiaire d’une prière sacrée. Je sers ensuite d’intermédiaire entre vos Guides et vous. Vous posez vos questions, je vous transmets les réponses reçues du plan akashique.
Je peux vous aider à clarifier l’information reçue pour mieux l’intégrer mais il vous appartient d’accueillir la transformation qui s’opère en vous et de mettre en œuvre les possibles changements nécessaires dans votre vie. Vous êtes responsable de ce que vous créez.
L'art du questionnement
L'art du questionnement est l'aspect le plus sensible de toute communication avec le monde spirituel. Plus votre question est précise, plus il sera facile de recevoir une réponse précise. Cela réduira aussi le risque d'interférence. Cela vous demande de vous centrer et de bien identifier ce sur quoi vous voulez véritablement que le monde spitituel vous éclaire.
Lorsque vous prenez rdv, je vous envoie une liste complète de questions pour vous aider à formuler vos propres questions.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les vidéos sur les consultations Akashiques, communiquer avec le monde spirituel et voyance et médiumnité.
Mentions légales & Politique de confidentialité I CGV I Travailler avec moi & tarifs
phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 889 105 136 00010 - n° TVA: FR 11 88 91 05 136