![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Paris I Contact I Newsletter |
Articles soins
La futur life progression ou progression vers le futur vous offre de vous laisser guider par la partie élevée de votre âme/ votre soi pour vous aligner sur votre plus haut potentiel, ce que votre âme porte comme talents et possibilités, afin de pouvoir les ramener dans votre présent.
Concrètement, l’exploration se fait en état modifié de conscience (comme en transmutation mémorielle (karmique) et en transmutation des interférences transgénérationelles) et je vous emmène dans votre futur potentiel.
Il ne s’agit aucunement de voyance ou de divination. Vous ne verrez rien de votre futur possible qui puisse vous heurter (comme un décès par exemple). Vous percevez les informations que vous avez besoin de recevoir pour ajuster votre présent et créer votre futur en alignement avec vos plus hautes potentialités de joie, de créativité et d’alignement à votre être profond.
Votre futur n’existe pas encore. Il existe selon moi d’infinies possibilités de futursselon les choix, décisions et actions que vous posez. Vous êtes libre de vous laisser enfermer par vos conditionnements ou au contraire de vous aligner sur votre personnalité originelle, celle que votre âme a choisi pour la servir au mieux afin de manifester et rayonner le mouvement de conscience qui l’anime.
Avec la future life progression, vous entrez en résonance avec différentes possibilités de votre futur et vous permettez à votre présent de s’aligner sur la fréquence vibratoire la meilleure pour vous.
La future life progression est particulièrement indiquée dans les cas suivants:
- Vous cherchez à développer votre projet professionnel et vous êtes en quête de vision
- Vous ne savez pas quelle direction prendre professionnellement (étudiant qui ne sait pas quoi choisir, reconversion, choix entre deux jobs, etc.)
Si c’est votre cas, je vous invite à découvrir spécifiquement mon accompagnement pour les professionnels: la voie alchimique
- Vous vous posez des questions sur votre vie personnelle (pas d’amoureux/se, relation pas satisfaisante ou toxique, vous n’arrivez pas à se remettre d’une séparation ou d'un deuil, etc.)
- Vous avez besoin d'être inspiré par votre âme pour prendre les bonnes décisions et manifester le meilleur pour vous.
Mentions légales & Politique de confidentialité I CGV I Travailler avec moi & tarifs
phenixbleu.com, site d'Helvise Gallet - PARIS - n° SIRET: 889 105 136 00010 - n° TVA: FR 11 88 91 05 136