Initier un projet qui vous tient à cœur ou une reconversion professionnelle alignée, implique de se réinventer.
Cela mobilise énormément d’énergie.
C’est la raison vous ne devez pas attendre d’être au bout du rouleau pour vous mettre en mouvement.
Car au milieu d’un carrefour professionnel, il y a toujours un moment où vous vous sentez comme un lapin ébloui par les phares d’une voiture lancée à grande vitesse.
Vous savez que vous devez bouger mais vous ne savez plus dans quelle direction aller.
La masse colossale du « nouveau » à initier vous paralyse et vous fatigue d’avance. Vous ne savez plus par où commencer.
- Vous pouvez alors continuer à faire la même chose de la même façon : mais vous n’obtiendrez pas un résultat fondamentalement différent. Vous finirez par tourner en rond dans votre frustration.
- Ou vous pouvez intégrer viscéralement que votre monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur = le percevoir sans pour autant se décourager est déjà une énorme prise de conscience.
Agir sur votre monde intérieur est la seule façon d’obtenir un résultat vraiment différent.
Comprendre cela c’est redevenir véritablement l’artisan de votre vie.
Comment y arriver ? En agissant sur votre énergie, en élevant votre fréquence vibratoire et en transformant ainsi votre programmation intérieure qui vous pilote à 90%.
Cela n’a rien d’ésotérique. C’est énergétique. Et les neurosciences valident cela.
Pour comprendre l’humain et l’univers tout entier, Nikola Tesla, un des plus grands génies de notre temps, disait qu’il fallait penser en termes d’énergie, de fréquence et de vibration.
Vos cellules sont en effet faites de particules subatomiques qui ont la particularité de se comporter parfois comme de la matière, parfois comme des ondes (ceci a été établit avec l’expérience de la double fente en 1909).
Cela implique que les vibrations de vos cellules réagissent aux ondes et vibrations générées par vos pensées, croyances et émotions (ce qui a été mesuré scientifiquement).
Lorsque vos pensées et croyances, en lien avec vos émotions, influent sur la vibration de vos cellules, vous initiez des actions qui vous conduisent à créer vos résultats.
On pensait avec Descartes que tout était raison, et on découvre avec Telsa que tout est vibration. Il est temps d’intégrer cela au pays des lumières, au risque de les voir s’éteindre…
Les neurosciences confirment cela en apportant un éclairage différent : grâce au système d’activation réticulaire, votre cerveau fera en sorte que l’ensemble de vos expériences de vies viennent conforter vos croyances préexistantes.
Donc immanquablement, comme des diapasons, vous attirez dans votre vie des personnes et des situations ayant une fréquence vibratoire similaire à la vôtre / à celle de vos croyances inconscientes.
Moralité : lorsque vous agissez sur votre énergie et que vous changez votre fréquence vibratoire, vous transformez vos pensées, croyances et émotions et vous agissez sur vos programmes inconscients.
Alors seulement votre réalité se transforme.
Peu importe la nature des blocages dans votre vie, cela entre en résonance avec un blocage dans votre énergie.
C’est grâce au travail énergétique et vibratoire que mes client-es connaissent des transformations fulgurantes, des évolutions étonnantes et des libérations salvatrices.
La qualité de votre énergie a un impact sur l'assise de votre leadership, le fait de magnétiser les bons clients et donc sur votre CA, sur votre capacité à initier les actions inspirées, nouvelles et porteuses de sens pour le futur de votre vie professionnelle.
Vos blocages énergétiques auront une répercussion sur la qualité de vos interactions avec vos associés, collaborateurs, sur la conclusion de certains deals, etc.
Ça n’a rien de magique, c’est juste vibratoire.
Au bout du chemin, quand l’énergie est libérée, il y a le bonheur intense de voir enfin une situation se débloquer et la satisfaction que vos efforts soient enfin couronnés de succès.
Pour aller plus loin et cheminer, voici un petit bijou qui vous éclairera : « Le secret de vos chackras», Helvise Gallet, Ed. Hachette.
Un projet en panne, un business qui a besoin de se renouveler, une reconversion professionnelle qui ne décolle pas ou des problèmes relationnels ou d’équipe à fluidifier ?